TAMARII TAHITI NUI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Comment vous etes vous sentis pendant le spectacle?

5 participants

Aller en bas

Comment vous etes vous sentis pendant le spectacle? Empty Comment vous etes vous sentis pendant le spectacle?

Message  Administrateur Mar 23 Juin - 17:15

Moi j'avais le traque la pression, deja au niveau de l'organisation puis au niveau des danses, j'espérais pouvoir bien danser en ayant tout un tas de choses dans la tete.
J'ai l'habitude de faire des spectacles mais chaque representation parait differente donc nouvelles sensation.
Je ne peux pas exprimer vraiment comment je me sentais pendant, par contre aprés je sais tres bien comment j'etais c'est a dire bien, soulagé et fatigué....lol

Administrateur
Admin

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 08/12/2008

https://tamariitahitinui.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous etes vous sentis pendant le spectacle? Empty Re: Comment vous etes vous sentis pendant le spectacle?

Message  vili Mar 23 Juin - 17:18

avant de monter sur scène: mal au ventre, j'avais l'impression de ne plus connaitre les choré...
une fois sur scène envie de tout donner, j'ai pris beaucoup de plaisir...
après le spectacle : vider, heureuse et envie de remonter sur scène

c'est passé trop vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vili

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous etes vous sentis pendant le spectacle? Empty le spectacle

Message  Isabelle Jeu 25 Juin - 13:48

avant le spectacle en coulisses j ai eu une boule dans le ventre ,avec une grosse angoisse, mais une fois en scene, c etait que du plaisir,une sensation de bonheur ,c etait magique, avec bien sur du speed pour les changements de costumes,entre les chore , mais la joie d etre sur scene et de pouvoir tout donner!a la fin du spectacle j ai pleure j ai honte de le dire mais c est vrai!car c etait fini jusqua l annee prochaine.je suis une petite chose sensible.lol!
lol!

Isabelle

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous etes vous sentis pendant le spectacle? Empty héhé

Message  stephanie Sam 11 Juil - 18:42

oui isa ! moi aussi la peur de ma vie de devoir danser devant tout ce monde meme si j ai fé des erreurs et bien j etais la + heureuse du monde !! ceci etant dit fo qu on continue a danser ensembles les mardi aprem pou s entrainercar je veux etre une crack d la danse

stephanie

Nombre de messages : 5
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous etes vous sentis pendant le spectacle? Empty Re: Comment vous etes vous sentis pendant le spectacle?

Message  gini-tahiti Lun 13 Juil - 15:58

Pour moi impossible de manger! boule au ventre... Mad
heureuse une fois sur scène, ravie d'être là... Very Happy
puis à la fin, affamée mais avec l'envie de recommencer! Wink

vivement la prochaine les filles
bonne vac' à vous toutes

gini-tahiti

Nombre de messages : 48
Localisation : aix les bains
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous etes vous sentis pendant le spectacle? Empty Re: Comment vous etes vous sentis pendant le spectacle?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum