TAMARII TAHITI NUI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

J-2...

2 participants

Aller en bas

J-2... Empty J-2...

Message  vili Ven 5 Juin - 13:16

nous y voilà, J-2 avant notre grand spectacle!!!!

je vous souhaite à tous un grand M---- , j'espère que l'on prendra tous beaucoup de plaisir sur scène, soyez tous fièr de représenter notre association qui n'est d'ailleurs pas qu'une simple association, enfin pour certains peut être, mais je crois que pour d'autre et pour moi : TAMARII TAHITI NUI c'est bien plus que ça, c'est une famille... il est dommage que certains ne s'en soit d'ailleurs pas encore rendu compte ! Et que la danse ce n'est pas seulement remuer "ses fesses devant des spectateurs" c'est aussi offrir ce qu'on aime faire, offrir l'amour de la danse (ceux que d'ailleurs certaines personnes nous ont merveilleusement bien appris...) on essaye de reproduire mais il y'a encore du chemin à parcourir...

un grand merci du fond du coeur à toi TEMA, l'année prochaine ta famille de coeur sera derrière toi (tu sais de qui je parle)... alors resigne et nous feront de toi le plus heureux et le plus fière des présidents !!!!

je suis presque sur qu'après un peu de repos (bien mérité) et un magnifique mariage, tu auras déjà pleins d'idées à nous offrir pour le spectacle 2010...

vili

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

J-2... Empty Re: J-2...

Message  Administrateur Ven 5 Juin - 16:28

Et oui J-2 et en plus ce sera un grand J puisque ce jour la on donnera tous ce qu'on a
je suis sur et ce chaque danseurs(ses) qui montera sur scène.

Ca fait plaisir de savoir que j'aurai toujours le soutien de plusieurs personnes de l'association ( de la famille).

Et en ce qui concerne les idées j'en ai a rabord mais c'est du courage que j'aurai besoin et de soutien.

Mais sache un truc c'est que moi je vous ai montré ce que je savais mais le boulot c'est vous qui l'avez fait donc cest vous qui'il faut félicité......

et bonne chance a tous et a toutes.....

Administrateur
Admin

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 08/12/2008

https://tamariitahitinui.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum