TAMARII TAHITI NUI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

La meilleur danse jamais vu...raconte nous.

4 participants

Aller en bas

La meilleur danse jamais vu...raconte nous. Empty La meilleur danse jamais vu...raconte nous.

Message  Administrateur Mer 18 Mar - 13:57

Moi c'était pendant une fete de famille une bande de mama avaient revêtu leurs plus belle robe de la soirée et elles se sont mise a improvisé une danse sur un fond d'orchestre maison.
Je me rappele qu'elles enchainaient plusieurs danses et toujours avec le sourire. Elles devaient avoir pour la plupart plus de 60 ans, mais elles étaient toujours aussi vive qu'a leurs 20 ans.
Leurs gestes etaient lent et aussi sensuelles que celles d'une jeune fille, elles ne se suivait pas mais chacune d'elle était un pilier du groupe.
Elles m'ont emmené avec elle dans leurs jeunesse elles me montraient comment était la danse a leurs époque, c'est a dire simple mais plein de bonheur.
je ne connaissais pas les paroles des chansons mais elles montraient une telles facilité dans leurs danse et si entrainante qu'on ne pouvait s'empecher de chanter.
Cette soirée la restera dans mon coeur toute ma vie.

Administrateur
Admin

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 08/12/2008

https://tamariitahitinui.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

La meilleur danse jamais vu...raconte nous. Empty jai pas de souvenir =(

Message  clochette Ven 20 Mar - 2:16

jadore ske ta ecrit c trop chou

clochette

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La meilleur danse jamais vu...raconte nous. Empty la meilleure danse...

Message  vili Mar 24 Mar - 14:10

le jour où j'ai vu ma petite soeur sur scène pour la première fois, QUELLE EMOTION...
j'avais l'impression de ne voir qu'elle...
je ne trouve meme pas les mots !!!

c'est le plus beau cadeau que j'ai ramené de mes deux ans à Tahiti, comme je le dis souvent elle est la plus belle des perles que j'ai ramené du fenua I love you

vili

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La meilleur danse jamais vu...raconte nous. Empty Re: La meilleur danse jamais vu...raconte nous.

Message  gini-tahiti Sam 16 Mai - 20:38

Elle est trop belle ta phrase vili... Sad

gini-tahiti

Nombre de messages : 48
Localisation : aix les bains
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La meilleur danse jamais vu...raconte nous. Empty Re: La meilleur danse jamais vu...raconte nous.

Message  gini-tahiti Sam 16 Mai - 21:07

Moi, je n'ai pas vraiment de danse particulière en tête, c'est juste des images qui reviennent dans ma tête...

Un solo d'une fille sur un otea: légère, rapide, précise, naturelle dans ces gestes. C'est la première chose qui m'a donné envie de faire de la danse tahitienne. J'ai été attiré par le rythme et les mouvements. Et c'est encore cette vision qui me motive à aller plus loin dans la danse.


Une troupe de danse au Beach Comber de Tahiti... des garçons et des filles sur scène: synchro, l'ambiance festive qui s'émanait, la musique... Tout donnait envie d'être de la partie, même si le moral n'y était pas!

Et pour terminer, l'image d'un danseur ( mon danseur Wink ) lors d'un nouveau spectacle où la salle était comble. Pendant une danse, il me regarde droit dans les yeux, me sourit et tend sa main vers moi Embarassed

C'est vrai que je me rends compte à présent que la danse prend une place importante dans ma vie et que sans elle, je n'aurais probablement jamais rencontré l'homme de ma vie.

gini-tahiti

Nombre de messages : 48
Localisation : aix les bains
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La meilleur danse jamais vu...raconte nous. Empty Re: La meilleur danse jamais vu...raconte nous.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum