TAMARII TAHITI NUI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Les spectateurs

5 participants

Aller en bas

Les spectateurs Empty Les spectateurs

Message  Administrateur Mar 10 Mar - 17:20

Je termine ma chorégraphie j'ai la tete baissé, je me prépare a la pose finale, je leve les bras accompagné d'un "HEY" tres puissant, je leve la tete.....
Malgrès mon sourire et cette lueur de satisfaction dans les yeux, aucun bruit, si ce n'est que 2 ou 3 applaudissement..... Neutral
Embarassed je baisse vite les bras et laisse la place au groupe suivant.....

Comment est ce que j'ai réagis ensuite a votre avis ?
Et comment devrais-je réagir selon vous?
à ma place qu'quriez vous fait?

Administrateur
Admin

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 08/12/2008

https://tamariitahitinui.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Les spectateurs Empty Re: Les spectateurs

Message  clochette Sam 14 Mar - 2:27

jvoi pas trop ce que tu atend comme reponse
mais en tout cas ta description sent la timidité ...
et on est surment plus dune a se reconnaitre
ne seraisse que dans un petit morceau de ton texte Cool

clochette

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les spectateurs Empty Re: Les spectateurs

Message  gini-tahiti Dim 22 Mar - 14:35

Une règle: The Show Must Go On!!!

Grand moment de solitude quand même!
Moi je pense que j'aurai garder le sourire jusqu'au bout mais dans le vestiaire j'aurai été dans un premier temps un peu dégoutée... (es ce que j'ai mal dansé? Pourquoi le public n'a pas suivi?) mais après coup j'aurai plutôt rigolé de la situation plutôt embarrassante...

gini-tahiti

Nombre de messages : 48
Localisation : aix les bains
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les spectateurs Empty Re: Les spectateurs

Message  Teina Sam 25 Avr - 14:19

Iaorana.

Comment est ce que j'ai réagis ensuite a votre avis ?
Tu as du certainement être décu de n'avoir pas pu "manger" à ta faim...et peut être t'es tu posé la question "Pourquoi pas d'applaudissements..??.."..et là toi seul peut y répondre.

Et comment devrais-je réagir selon vous?
Un artiste se nourrit des applaudissements venant du public..si on ne t'as pas donné à "manger"...à toi de "demander" mieux à "manger" à la prochaine danse.

A ma place qu'auriez vous fait?
C'est vrai que des fois le public est "dur"...ce que j'aurais fais à ta place, c'est avant tout de se demander pourquoi?..qu'ais je fais ou pas fais pour ne pas avoir à "manger"..si cela vient de toi, toi seul peut y remédier en travaillant plus, par ex la façon d'être sur scène, sur le TAHUA. Si c'est le public qui est dur (cela arrive aussi)..je ferais mieux à la prochaine danse et non pas se mettre en retrait pour donner raison à ce public qui est "dur".

And "the show must go on"!!!

Teina

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les spectateurs Empty Re: Les spectateurs

Message  mély Sam 25 Avr - 15:50

Yes ma couz Very Happy tu l'as dit...
C'est clair que sur le coup on garde le sourire mais une fois sortie de la scène on a les boules (surtout si pour nous on a tout donné...)
Mais je pense que ce n'est pas çà qui nous fait peur et nous fait baisser les bras, au contraire, on se dit... "ah ouais?? c'est tout ce que çà vous à fait... alors ok, on va se donner encore 10 fois + pour la prochaine danse". Et je pense que c'est dans ces moments que le groupe de danseurs se sent encore + lié et fort et encore + l'envi de montrer aux gens ce qu'on peut leur montrer, leur faire partager...
Je pense aussi que justement les gens sentent quand on danse vraiment les uns avec les autres, que le groupe est "lié" ou au contraire si chacun danse pour lui, çà fait peut etre la différence dans certain cas....
voilà mon avis.

mély

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les spectateurs Empty Re: Les spectateurs

Message  clochette Dim 26 Avr - 19:02

en lisant ton commentaire mel c'est vrai que c'est dans se genre de moment qu'on se sert les coudes
le sourire , les bras levées un ti peu degoutées mais ne jamais abandonner !
mais apres tout c'est pas nous qui faisons mal mais eux qui ne savent pas apprecier (pour se consoler Razz )
non treve de rigolade s'entrainer s'ameliorer sans oublier de s'amuser bien sur tfacon ia pas de possions magique je pense Exclamation Exclamation Exclamation

clochette

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les spectateurs Empty Re: Les spectateurs

Message  Administrateur Lun 27 Avr - 11:23

Hello tout le monde,

Alors je vais vous dire ce que j'ai fait ce jour la.

Teina : "....ce que j'aurais fais à ta place, c'est avant tout de se demander pourquoi?.."
Gini-tahiti : "...(es ce que j'ai mal dansé? Pourquoi le public n'a pas suivi?) "

Exactement ce que j'ai fais, une analyse de la situation, Est ce moi? ou le public qui n'est pas réceptif?...
Je me suis vite changer pour ma prochaine danse et me suis mis a la sortie de la scène pour voir comment
allait réagir le public face au groupe de fille qui dansait. Eh ben bon point pour moi (sur ce coup la) le public a réagit pareil
,c'est a dire aussi receptif qu'une porte de prison.
Par contre la ou j'ai mal fait, c'est qu'au lieu de me motiver, je me suis facher avec le public et je n'ai plus voulu
le faire partager mon plaisir de la danse.
Je me suis donc mis a danser pour moi et tanpis pour le public. Cependant c'a a été vite vu par mon
chorégraphe et le reste du staff de mon groupe.
Après m'être pris une volée puis une lecon de moral en 2 minutes, me voici de retour sur scène avec en tete la meilleur lecon que j'ai jamais eu face a ce public :

"The Show Must Go On!!!" Ne donne pas une raison au public de te crtiquer, continue a essayer de seduire le public et s'il ne reagit toujours pas, tu auras au moins la satisfaction d'avoir fait ton possible.

Croyez moi le meilleur moment du spectacle (pour moi) c'est d'etre dans les loges avec tout le monde a la fin du spectacle, de faire le dernier cris tous ensemble, et d'etre content d'avoir donner tout ce que tu avais meme si je n'ai pas ete le meilleur.

Administrateur
Admin

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 08/12/2008

https://tamariitahitinui.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Les spectateurs Empty Re: Les spectateurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum