TAMARII TAHITI NUI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Harmonie notre pensée.

+7
clochette
debyser
perlesrares
Isabelle
nathalie
Administrateur
Raphaëlle GAVEGLIA
11 participants

Aller en bas

Harmonie notre pensée. Empty HARMONIE

Message  Raphaëlle GAVEGLIA Mar 10 Nov - 9:29

Bonjour à tous,
La semaine est grise et triste, je pense à Harmonie qui nous a quitté et à mamie Paulette.
Je n'oublierai pas ton beau sourire, il va nous manquer.
Raphaëlle

Raphaëlle GAVEGLIA

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Harmonie notre pensée. Empty Harmonie notre pensée.

Message  Administrateur Mar 10 Nov - 13:59

En effet, nos pensée sont maintenant tournées vers toi Harmonie, ce sourire, cette joie de vivre, cette gentillesse que tu as emporté avec toi.
Tous ces moments passés avec toi de près ou de loin ne furent que bonheur et délices, toute l'association te souhaite de reposer en paix.
Avec l'association nous allons dédier un post dans lequel vous pouvez relater vos moments, vos souvenirs, vos anecdotes en la mémoire de notre amie, fille, meilleur amie, petite amie, soeur......


Harmonie notre pensée. Images10 HARMONIE Harmonie notre pensée. Images10


Harmonie notre pensée. Harmon10

Administrateur
Admin

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 08/12/2008

https://tamariitahitinui.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Harmonie notre pensée. Empty Harmonie

Message  nathalie Mar 10 Nov - 17:21

Harmonie aucun mot n'est assez fort pour exprimer le vide que tu laisses.je n'oublierai jamais nos confidences,éclats de rire,les repétitions...tous nos moments passés ensemble...Que ton âme repose en paix ma belle...je me joins à la tristesse de Mamie Paulette et sa famille dans cette tragique dispairition...affectueusement.nathalie

nathalie

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Harmonie notre pensée. Empty harmonie

Message  Isabelle Mar 10 Nov - 23:50

moi aussi je suis triste pour ton depart trop brusque, la vie avait encore plein de choses a t apporter!je suis aussi de tout coeur avec mamie paulette rien n est plus triste que de perdre ceux qu on aime et surtout un enfant...que ton ame repose en paix!

Isabelle

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Harmonie notre pensée. Empty Re: Harmonie notre pensée.

Message  perlesrares Mer 11 Nov - 2:22

Monie ma couzine kome tu me mankes je me sens seule on s'éclatait tro ensemble repose en paix jpense fort a toi

perlesrares

Nombre de messages : 1
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Harmonie notre pensée. Empty harmonie

Message  debyser Mer 11 Nov - 14:30

tu sera toujour dans notre coeur repose en paix
philippe marie ken et vahirua

debyser
Admin

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Harmonie notre pensée. Empty Re: Harmonie notre pensée.

Message  clochette Mer 11 Nov - 16:01

a toi que je n'ai connu que tres peu ...
si jolie avec ton bon petit caractere que de regret de ne pas avoir pu plus en connaitre de toi
jamais je n'aurai penser que tu puisse disparaitre 18 ans seulement et la vie te retire a tout ceux qui t'aime ...
la peine m'envahit mm si toi et moi ne nous connaission que tres peu ... repose en paix jolie vahine ... toute mes condoleances a tous les proches et grosse pensée et bisous a mamie ... Sad

clochette

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Harmonie notre pensée. Empty HARMONIE

Message  cocopaea Mer 11 Nov - 18:27

la vie est parfois injuste et se brise en laissant un grand vide, le néant pour ceux qui restent.
Que de déchirements et de souffrances de perdre un être cher et rien de pire pour une maman d'être séparée à tout jamais de son enfant.
Mes pensées les plus affectueuses vont à Mamie Paulette , ta maman ainsiqu'à tes proches.
Je garderai de toi le souvenir d'un joli brin de fille au regard pétillant et au sourire éclatant, que ton repos soit doux ma belle.
Colette

cocopaea

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Harmonie notre pensée. Empty Re: Harmonie notre pensée.

Message  mamou Mer 11 Nov - 23:15

harmonie nous n oublierons jamais ton joli sourire tu vas nous manquer nous pensons tres fort a mamie paulette ainsi qu a toute ta famille repose en paix ma belle tatie et tonton

mamou

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Harmonie notre pensée. Empty harmonie

Message  lili Jeu 12 Nov - 16:57

la vie est injuste parfois. Se sont toujours les meilleurs qui partent avant. Elle était belle, adorable, beaucoup de caractère, gentille à sa façon et toujours disponible. Tu t'en es allé trop tôt Harmonie. Tu nous manques déja et tu nous manqueras beaucoup trop. Et pour toi mamie, garde ta force et ton courage parce que se faire retirer son être le plus cher au monde est toujours plus difficile qu'autre chose.

lili

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Harmonie notre pensée. Empty harmonie

Message  stephanie Sam 14 Nov - 15:35

repose en paix petit ange et passe le bonjour a tous , au paradis bisous et je soutiens mamie paulette , nous avons tous le coeur brisé...

stephanie

Nombre de messages : 5
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Harmonie notre pensée. Empty Re: Harmonie notre pensée.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum